CH.FILM

Pauline grandeur nature Belgique, Suisse 2023 – 74min.

Résumé

Pauline grandeur nature

genre
Drame

Pauline (Déborah François) jongle entre sa carrière de paysagiste et sa vie de mère célibataire. Dans un monde d’hommes, elle doit se battre quotidiennement pour trouver sa place. Et lorsque son projet de réaménagement du parc public est retenu, elle est prête à se donner corps et âme. Mais attention, le burn-out se rapproche dangereusement.

Date de sortie

Romandie: 5 juin 2024

Réalisation

Casting

Détails sur le film

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 9 jours

Un film sans grande originalité mais qui se laisse voir. Tourné dans la région lausannoise on découvre une femme paysagiste qui refuse systématiquement l'aide de ses collègues masculins. Désireuse de tout vouloir entreprendre seule, autant dans sa vie privée que professionnelle, elle frise le licenciement. Amoureuse de la nature, des arbres, elle est bouleversée lorsque l'on doit abattre cet immense cyprès, se trouvant au centre d'un parc. (G-07.07.24)Voir plus


geradupo

il y a 9 jours

Mouais… ça se laisse regarder mais ça ne restera pas un souvenir marquant. Mon mari architecte-paysagiste a dit que ça donnait une bien piètre image du métier et que les scènes de chantier étaient pleines de non-sens.


Pierre_Voutat

il y a 1 mois

Film suisse avoir...plein de sensibilité, de belles images avec des acteurs excellents...


Watchlist

Séances Pauline grandeur nature

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 31 Films