Le secret de la cité perdue Etats-Unis 2022 – 112min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

12

7

10

6

9

3.2

44 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 mois

Scénario pitoyable. Dialogue en français affligeant. Même en prenant ce film au second degré rien n'y fait c'est nul. D'habitude dans un film qui ne m'a pas plu j'arrive a y trouver petit quelque chose, mais là il n'y a rien à sauver... Ce film est une vraie daube... Seul Brad Pitt en 5 minutes arrive a relevé légèrement le niveau. Dans tous les cas ça m'a fait plaisir de le revoir sur grand écran. Quant aux autres Bullock, Radcliffe et Tatum, malheureusement ils n'ont pas le talent pour sauver le scénario. (F-01.05.22)Voir plus


CineFiliK

il y a 1 mois

“Terrible jungle”

Auteure à succès en pleine dépression, Loretta Sage se fait enlever par un fils à papa milliardaire, persuadé qu’elle l’aidera à trouver le trésor antique décrit dans ses romans. N’écoutant que son courage et sa naïveté, le « cover boy » Alan part à sa rescousse.

Certes, sur le papier, le chef-d’œuvre n’était pas annoncé. Mais la bande-annonce enlevée et sa belle brochette d’acteurs autorisait quelques promesses aventureuses : Sandra Bullock en crevette pailletée et son garde du corps féministe Channing Tatum tentant d’échapper à Harry Potter dans des paysages grandioses. De quoi humer à plein nez le deuxième ou troisième degré d’une comédie burlesque. Hélas, les gags tombent le plus souvent à plat et la provoc’ espérée se noie vite dans l’eau de rose qui mouille les pages des arlequins pondus par la brunette. Même la croisière dans la jungle de Disney, sur un fleuve quasi identique, naviguait moins à vue que cette cité perdue proche du Z. Aussi agile que chez Tarantino, Brad Pitt sauve un tant soit peu le tout en révélant notamment le secret de sa beauté : « Mon père était Monsieur Météo ». Il a eu la bonne idée de s’en aller avant la fin du film… ou presque.

(5/10)Voir plus

Dernière modification il y a 1 mois


fuzz59

il y a 2 mois

Un film qui manque singulièrement d'originalité, certaines de ces stars sont drôles, voir énigmatiques, mais cette thématique d'une course à un trésor est usée. Un film moyen, sans relief artistique.


Watchlist