Le Torrent France 2021 – 102min.

Résumé

Le Torrent

genre
Thriller

Lison (Capucine Valmary), une lycéenne de 18 ans, s’apprête à passer le week-end chez son père, Alexandre (José Garcia), et sa nouvelle femme, Juliette (Ophelia Kolb). Suite à la découverte de photos compromettantes que Lison a malencontreusement trouvées, une dispute éclate au sein du couple. Alors Juliette s’en va. En essayant de la ramener à la maison, Alexandre causera involontairement son décès. D’abord prêt à dire la vérité, il se rendra compte que le caractère involontaire de son acte risque d’être mis en question si certains des événements de cette soirée font surface. Il se prête alors au mensonge et plonge dans une cascade de tourments, dans laquelle il entraînera sa fille.

Date de sortie

Romandie: 30 novembre 2022

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 2 mois

Un très bon thriller avec un José Garcia excellent. C'est un classique dans le genre, mais il y a une grande tension dans la totalité de ce film. Attention aux petits mensonges, il peut en découler un engrenage irréversible. Dussollier magnifique, tout comme la jeune Capucine Valmary. 100 minutes qui passent très vite. (G-30.11.22)Voir plus


Watchlist

Séances Le Torrent

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 41 Films