Enragé Etats-Unis 2020 – 95min.

Résumé

Enragé

genre
Thriller

Conduite frappadingue, noms d’oiseaux, coups de verbe et coups de poing; vous en conviendrez, ce ne sont pas les incivilités qui manquent sur la route. Une triste constatation qui sert de point de départ au réalisateur Derrick Bortes et au scénariste Carl Ellsworth pour cette virulente course poursuite alors que le feu passe au vert. Rachel (Caren Pistorius), récemment divorcée, et son fils Kyle (Gabriel Bateman) sont un peu en retard pour l'école et s’énerve contre un automobiliste (Russell Crowe). Et si la jeune femme n'attache que peu d'importance à la dispute qui s'ensuit, l’homme se lance dans une véritable chasse.

Date de sortie

Suisse All.: 29 juillet 2020

Romandie: 26 août 2020

Tessin: 24 septembre 2020

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 10 mois

Que vient faire Russel Crowe dans un tel rôle? Avait-il "faim", a-t-il besoin d'argent comme tout en chacun? Toujours est-il que ça fait mal de voir ce grand acteur interpréter un tel rôle. Bref, je n'ai pas du tout aimé ce film. La violence "gratuite" qui règne durant les 95 minutes et très malsaine.
(F-31.08.20).Voir plus


Watchlist

Séances Enragé

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 51 Films