Un tour chez ma fille France 2020 – 88min.

Résumé

Un tour chez ma fille

genre
Comédie

Du haut de ses quelques printemps, Jacqueline (Josiane Balasko) se sépare de son charmant voisin (Didier Flamand) alors que les tourtereaux prévoyaient d’emménager ensemble. Mais une houle indomptable au sujet des maquettes de bateaux aura raison du jeune couple et les travaux de l’appartement de Jacqueline croulent sous les retards. Le vague à l’âme et sa valise pour ultime compagnon, la voilà contrainte de séjourner quelques jours chez sa fille Carole (Mathilde Seigner) et son conjoint (Jérôme Commandeur). Une cohabitation face à la mer, les retrouvailles sembleraient idylliques, or Jacqueline s’immisce (beaucoup) dans la vie du couple déjà bien en peine.

Date de sortie

Romandie: 16 juin 2021

Offres de streaming

Réalisation

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 2 ans

Après RETOUR CHEZ MA MÈRE voici le deuxième volet et sans Alexandra Lamy. Et bien j'espère sincèrement que pour le cinéma français ils n'oseront pas faire le troisième ! Très vite j'ai regardé ma montre car je m'ennuyais. Certes il y a quelques bonnes répliques placées dans deux ou trois situations cocasses mais sinon ce n'est que du remplissage. Je vais rester sur le souvenir du premier volet qui lui avait au moins le mérite d'être innovant. Quant aux actrices et acteurs Balasko est pathétique, Seigner mérite beaucoup mieux, Commandeur et Lefebvre...bof. Même Line Renaud en mère de Balasko ne relève pas cette pauvre comédie française. (F-18.06.21)Voir plus


Watchlist

Séances Un tour chez ma fille

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 56 Films