Poly France 2020 – 102min.

Résumé

Poly

genre
Aventure Enfants

Cécile (Elisa de Lambert) n’a pas d’amis, encore moins de perspectives de s’en faire en cette période de grandes vacances. À peine débarquée de Paris avec sa maman divorcée, la fillette s’ennuie ferme dans cette petite bourgade du sud de la France. Entre commérages, balade à la boulangerie et glace sur la place du village, on a vite fait le tour des activités locales. Mais ça, c’était jusqu’à l’arrivée d’un cirque ambulant. Acrobates et animaux de foire viennent donner un coup de sabot à l’ambiance. Parmi eux, Poly, un vaillant petit équidé maltraité par son maître (Patrick Timsit), un monsieur loyal cruel. Déterminée à mettre fin à son calvaire, Cécile kidnappe le poney et se lance dans une folle épopée pour rendre à l’animal sa liberté.

Date de sortie

Romandie: 7 octobre 2020

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 an

Nicolas Vanier à ce talent de reprendre des livres, des histoires de notre enfance et d'en faire des films merveilleux. J'y ai retrouvé cet esprit de Cécile Aubry qui existe dans ses livres. En plus le casting de poly est presque parfait. Cluzet fidèle à lui-même, Timsit excellent dans le rôle du très méchant et Elisa de Lambert est très convaincante. J'ai dit presque car Julie Gayet n'est pas du tout à la hauteur. Ses émotions ne passent pas. Elle n'a aucune envergure dans ce rôle, dommage. (F-28.10.20)Voir plus


Watchlist

Séances Poly

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 33 Films