Chacun chez soi France 2020 – 84min.

Résumé

Chacun chez soi

genre
Comédie

Un malheur n’arrive jamais seul et les enfants non plus... Alors qu’Anna (Alice de Lencquesaing) s’apprête à rendre sa thèse en science politique et que son conjoint perd son emploi, le couple est contraint de rendre son appartement. Et sans plus attendre, les voilà de retour chez papa maman au milieu d’un mariage qui bat de l’aile. Alors entre Yann (Stéphane De Groodt), fasciné par ses bonsaïs et déprimé depuis la vente de son entreprise, et Catherine (Michèle Laroque) qui attend inexorablement son tour du monde, l’ambiance n’est pas au beau fixe. La petite famille devra réapprendre à vivre ensemble.

Date de sortie

Romandie: 2 juin 2021

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 mois

Bof ! Ce film est insuffisant et semble ne pas être fini sur tous les points. C'est une ébauche sur un sujet qui aurait mérité de s'y attardé pour le peaufiner. Laroque fait du "ILS S'AIMENT" mais sans le talent de Palmade pour l'écriture. De Groodt est très bien avec ce qu'on lui a donné comme dialogue. Bref, c'est un film très moyen. (F-08.06.21)Voir plus

Dernière modification il y a 1 mois


Watchlist

Séances Chacun chez soi

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 47 Films