Belle fille France 2020 – 96min.

Résumé

Belle fille

genre
Comédie

Trompée par son mari, Louise (Alexandra Lamy) prend la poudre d’escampette direction le soleil corse. Dans l’hôtel initialement réservé pour l’escapade extra-conjugale de son époux, elle rencontre Florent (Thomas Dutronc), un bel inconnu avec lequel elle passe une folle nuit. Au réveil, Louise réalise l’étendue des dégâts: une chambre saccagée, de l’alcool et autres substances illicites dans tous les coins. Elle réalise surtout que Florent ne se réveille pas, allongé raide mort dans le lit. Déboule en trombe dans l’établissement la mère du défunt (Mioui-Miou), une matriarche corse bien décidée à rencontrer la belle-fille dont elle a toujours rêvé. Louise, contrainte et forcée de jouer le jeu, n’est pas au bout de ses peines.

Date de sortie

Romandie: 19 août 2020

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 mois

Une comédie faite de quiproquos qui permet de bien rire pour ceux qui comme moi aiment le théâtre de boulevard. Jamais vulgaire, jamais grotesque, le duo Alexandra Lamy et Miou-miou fonctionne parfaitement. Un très bon moment de cinéma. (G-13.09.20)


marc_guillemin

il y a 1 mois

Nul. Mal joué. Plat. Le point positif c'est que c'est un très bon somnifère


sabine_monin

il y a 2 mois

À éviter


Watchlist

Séances Belle fille

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 52 Films