La famille Addams Etats-Unis 2019 – 87min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

11

6

6

5

5

3.4

33 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 4 ans

Décidément le dessin animé ne fait plus rire et celui-ci en est la preuve. À peine 10 personnes (ok c'était à 10h15) dont la majeure partie des enfants accompagnés d'un parent et résultat pas un bruit dans la salle durant les 86 minutes. Explosions en série, cris-hurlements, les personnages utilisent un ton énervé et énervant presque en permanence, c'est un scénario bof et sans humour dont on ne retient rien. Mis à la sauce du jour en incluant les réseaux sociaux, les smartphones etc... ce film et bof ! (F-04.01.20)Voir plus


vincenzobino

il y a 4 ans

Everybody hurts
17 ans que la Famille Adams est installée sur les hauteurs de New Jersey: 17 années de solitude et de brouillard recouvrant leur propriété et les protégeant. Lorsqu’un jour, le soleil pénètre leur propriété et les révèle aux yeux des autres habitants, la crainte envahit ces derniers. C’est alors que Margaux, l’animatrice vedette d’une émission de rénovation de maison, débarque avec sa fille Parker et propose aux habitants de rénover la propriété. Seulement Mercredi, la fille des Adams amie avec Parker, ne l’entend pas de cette oreille.
La voici donc cette version animée du classique de Charles Adams où une modernité semblait se confronter au rythme gothique des personnages. Je redoutais le pire, à tort.
Il ne faut absolument pas chercher la perfection même, mais si les fans absolus de la série voire du premier film de Sonnenfeld vont légitimement boycotter cette réécriture, les autres y trouveront une certaine satire du numérique et de certaines émissions qui, a l’image du tube de REM, nous concerne tous, accros ou réfractaires à la communication sociale virtuelle. Et rien que pour le clin d’œil à Edison, le tout se laisse voir...Voir plus


Watchlist