La famille Addams Etats-Unis 2019 – 87min.

Résumé

La famille Addams

genre
Dessin animé Enfants Comédie Fantastique

La famille Addams coule des jours paisibles dans sa bâtisse perchée sur une colline brumeuse du New Jersey. Une paix vite entachée par Margaux Needler, une promotrice immobilière vivant à Assimilation, la ville voisine. Son problème? La demeure des Addams gâche la vue de son nouveau concept immobilier et les hostilités sont désormais ouvertes. Pendant ce temps, Mercredi, en proie à une petite crise d’adolescence, décide de se rebeller et d’intégrer le lycée d’Assimilation pour découvrir le monde qui se cache au-delà du cimetière où elle prend le thé. Quant à Pugsley, petit mouflet teigneux, il doit faire ses preuves en réussissant le fameux rite de passage de la «mazurka», test qui fera de lui un vrai Addams.

Date de sortie

Suisse All.: 24 octobre 2019

Romandie: 4 décembre 2019

Tessin: 31 octobre 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 6 mois

Décidément le dessin animé ne fait plus rire et celui-ci en est la preuve. À peine 10 personnes (ok c'était à 10h15) dont la majeure partie des enfants accompagnés d'un parent et résultat pas un bruit dans la salle durant les 86 minutes. Explosions en série, cris-hurlements, les personnages utilisent un ton énervé et énervant presque en permanence, c'est un scénario bof et sans humour dont on ne retient rien. Mis à la sauce du jour en incluant les réseaux sociaux, les smartphones etc... ce film et bof ! (F-04.01.20)Voir plus


vincenzobino

il y a 7 mois

Everybody hurts
17 ans que la Famille Adams est installée sur les hauteurs de New Jersey: 17 années de solitude et de brouillard recouvrant leur propriété et les protégeant. Lorsqu’un jour, le soleil pénètre leur propriété et les révèle aux yeux des autres habitants, la crainte envahit ces derniers. C’est alors que Margaux, l’animatrice vedette d’une émission de rénovation de maison, débarque avec sa fille Parker et propose aux habitants de rénover la propriété. Seulement Mercredi, la fille des Adams amie avec Parker, ne l’entend pas de cette oreille.
La voici donc cette version animée du classique de Charles Adams où une modernité semblait se confronter au rythme gothique des personnages. Je redoutais le pire, à tort.
Il ne faut absolument pas chercher la perfection même, mais si les fans absolus de la série voire du premier film de Sonnenfeld vont légitimement boycotter cette réécriture, les autres y trouveront une certaine satire du numérique et de certaines émissions qui, a l’image du tube de REM, nous concerne tous, accros ou réfractaires à la communication sociale virtuelle. Et rien que pour le clin d’œil à Edison, le tout se laisse voir...Voir plus


Watchlist

Séances La famille Addams

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 30 Films