Spider-Man: Far from Home Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis 2019 – 130min.

Communiqué de presse

Spider-Man: Far from Home

Après les événements de «Avengers: Endgame», Spider-Man (Tom Holland) doit faire face à de nouvelles menaces dans un monde qui a changé pour toujours.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 4 ans

“Vacances scolaires”

La disparition de Tony Stark, son mentor et ami, pèse sur le moral de Peter Parker. Le voyage scolaire prévu en Europe ne peut lui faire que du bien. Mais des monstres venus d’ailleurs vont grandement perturber ses vacances.

Les Avengers sont morts, vive les Avengers ! Whitney Houston et son éternel I will always love you leur rend un hommage vibrant et drôle pour débuter. Et c’est avec un plaisir certain que l’on retrouve Tom Holland pour incarner le jeune homme araignée encore en formation. Naïf et maladroit, il suscite la sympathie.

Hélas, le reste ne convainc pas. Une Europe de clichés – gondoles à Venise, opéra à Prague et Edam hollandais –, des idiots pour professeurs et camarades, ainsi que des effets spéciaux sans génie. Même l’humour potache rythmant l’ensemble finit par lasser. Tout n’est qu’illusion, de même que le grand méchant.

Après la réussite créative du très animé Spider-Man: new generation, le côté régressif de cette colonie de vacances ne peut que décevoir.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 4 ans


Led186emi

il y a 4 ans

Magnifique ce film je le conseille à tous publique


Autres critiques de films

Civil War

Kung Fu Panda 4

Back to Black

Godzilla x Kong: Le Nouvel Empire