Men In Black: International Etats-Unis 2019 – 115min.

Communiqué de presse

Men In Black: International

Les Men in Black ont toujours protégé la Terre de la racaille de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils doivent faire face à une menace globale, la plus terrifiante qu’ils ont jamais connue: une taupe au sein de leur propre organisation.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 4 ans

2.5: French touch
Il y a 20 ans: la petite Molly est témoin de l’intervention de Men in black qui, ne l’ayant pas vu n’ont pu la lobotomiser. De nos jours, Molly n’a qu’une idée en tête : intégrer l’unité de protection contre les extra-terrestres et va pouvoir réaliser son rêve en revoyant le duo d’agents d’alors : T chef de la section britannique et H toujours aussi casse-cou.
Le voici donc ce spin-off de la trilogie, du moins selon la bande-annonce initiale. L’absence du duo Smith-Lee Jones après un troisième opus raté avait de quoi redonner une nouvelle vie. Le vide n’est pas franchement comblé même si moins pire que prévu.
La première demi-heure est excellente : une approche féministe autour de Molly confrontée au machisme apparent de son H héros d’enfance. Mais la naissance de l’héroïne recevant un « joyau » pourrait changer la donne.
Puis, sitôt la mission connue et le fil rouge prévisible, le tout se gâte quelque peu notamment par un passage en France manquant d’originalité et un épisode désertique quelque peu troublant par sa longueur.
Mais la touche féminine est revigorée par Miss Rebecca hilarante « marraine » et si la chute ne provoque aucune surprise, on ne regrette pas le voyage même si l’humour se fait rare.
A vous de voir donc et 3D sans plus...Voir plus


Eric2017

il y a 4 ans

J'ai retrouvé l'esprit MIB dans cet opus. Bien que les autres films sont assez inégaux entre eux, celui-ci m'a bien plu. De l'action, de l'humour une histoire qui vaut ce qu'elle vaut mais je ne me suis pas ennuyé. Chris Hemsworth n'est pas sans me rappeler Brosnan dans les Bond et le duo qu'il forme avec Tessa Thompson fonctionne assez bien. J'espère seulement que je nous n'allons pas revoir ce duo Marvel partout sous prétexte qu'ils ont rapporté des milliards de $ ! (F-15.06.19)Voir plus


Autres critiques de films

Kung Fu Panda 4

Dune : Deuxième Partie

Une Vie

Arthur the King