Men In Black: International Etats-Unis 2019 – 115min.

Résumé

Men In Black: International

genre
Action Aventure Comédie Science-fiction

Men In Black, la cellule populaire maintient l’ordre au milieu des différentes attaques d’aliens venus d’autres galaxies. La Terre est entre de bonnes mains, protégée de la vermine intergalactique. Mais quand la menace vient de l’intérieur, les Men In Black devront redoubler d’attention. Une taupe pourrait bien faire vaciller cette société quasi impénétrable. Le monde tremble.

Date de sortie

Suisse All.: 13 juin 2019

Romandie: 12 juin 2019

Tessin: 28 juin 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 5 mois

2.5: French touch
Il y a 20 ans: la petite Molly est témoin de l’intervention de Men in black qui, ne l’ayant pas vu n’ont pu la lobotomiser. De nos jours, Molly n’a qu’une idée en tête : intégrer l’unité de protection contre les extra-terrestres et va pouvoir réaliser son rêve en revoyant le duo d’agents d’alors : T chef de la section britannique et H toujours aussi casse-cou.
Le voici donc ce spin-off de la trilogie, du moins selon la bande-annonce initiale. L’absence du duo Smith-Lee Jones après un troisième opus raté avait de quoi redonner une nouvelle vie. Le vide n’est pas franchement comblé même si moins pire que prévu.
La première demi-heure est excellente : une approche féministe autour de Molly confrontée au machisme apparent de son H héros d’enfance. Mais la naissance de l’héroïne recevant un « joyau » pourrait changer la donne.
Puis, sitôt la mission connue et le fil rouge prévisible, le tout se gâte quelque peu notamment par un passage en France manquant d’originalité et un épisode désertique quelque peu troublant par sa longueur.
Mais la touche féminine est revigorée par Miss Rebecca hilarante « marraine » et si la chute ne provoque aucune surprise, on ne regrette pas le voyage même si l’humour se fait rare.
A vous de voir donc et 3D sans plus...Voir plus


Eric2017

il y a 5 mois

J'ai retrouvé l'esprit MIB dans cet opus. Bien que les autres films sont assez inégaux entre eux, celui-ci m'a bien plu. De l'action, de l'humour une histoire qui vaut ce qu'elle vaut mais je ne me suis pas ennuyé. Chris Hemsworth n'est pas sans me rappeler Brosnan dans les Bond et le duo qu'il forme avec Tessa Thompson fonctionne assez bien. J'espère seulement que je nous n'allons pas revoir ce duo Marvel partout sous prétexte qu'ils ont rapporté des milliards de $ ! (F-15.06.19)Voir plus


Watchlist

Séances Men In Black: International

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 59 Films