Fast & Furious: Hobbs & Shaw Etats-Unis 2019 – 136min.

Communiqué de presse

Fast & Furious: Hobbs & Shaw

Après huit films qui ont accumulé près de 5 milliards de dollars dans le monde entier, la franchise Fast & Furious présente maintenant son premier véhicule autonome, Dwayne Johnson et Jason Statham reprenant leur rôle de Luke Hobbs et Deckard Shaw dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Depuis que Hobbs (Johnson), un agent loyal du Service de sécurité diplomatique américain, et Shaw (Statham), un ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont affrontés pour la première fois dans Furious 7 en 2015, les deux hommes ont échangé leurs paroles et leurs coups de poing en tentant de s'entretuer.

Mais lorsque l'anarchiste Brixton (Idris Elba), qui a bénéficié d'une amélioration cybergénétique, prendra le contrôle d'une menace biologique insidieuse qui pourrait altérer l'humanité à jamais - et qu'il battra un brillant et intrépide agent du MI6 (Vanessa Kirby de la Couronne), qui se trouve être la sœur de Shaw, ces deux ennemis jurés devront s'associer pour arrêter le seul homme qui pourrait être plus mauvais que soi.

Hobbs & Shaw ouvre une nouvelle porte dans l'univers Fast en propulsant l'action à travers le monde, de Los Angeles à Londres, de la friche toxique de Tchernobyl à la beauté luxuriante des Samoa.

Réalisé par David Leitch (Deadpool 2) d'après un scénario de Chris Morgan, architecte narratif de longue date de Fast & Furious, le film est produit par Morgan, Johnson, Statham et Hiram Garcia. Les producteurs exécutifs sont Kelly McCormick, Dany Garcia, Steven Chasman, Ethan Smith et Ainsley Davies.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 4 ans

Pas grand chose à voir si ce n'est de l'action et encore de l'action. Mon premier FAST&FURIOUS et c'est le 8ème de la série.... Quelques dialogues amusants, une histoire invraisemblable, bref je n'irai certainement pas voir le 9ème. (F-30.08.19)


Angelofdeath

il y a 4 ans

Enfin une relance de la saga F&F, un nouveau souffle qui fait du bien.


Autres critiques de films

Civil War

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Godzilla x Kong: Le Nouvel Empire