Chamboule tout France 2018 – 101min.

Résumé

Chamboule tout

genre
Comédie

Béatrice (Alexandra Lamy) est une femme dévouée à sa famille. Alors quand son livre est publié, elle y voit un accomplissement, une bouffée d’air frais. Son mari, Frederic (José Garcia), aveugle et grand gamin sur les bords, l’empêche de pleinement s’épanouir. L’écriture pour se délester d’un poids, exorciser un chapitre douloureux pour en ouvrir un autre. Mais c’est sans compter sur l’égoïsme de ses proches, écharpés par leur personnage dans le roman.

Date de sortie

Romandie: 3 avril 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 7 mois

Un.film sur un sujet grave mais qui a ma grande déception, ne pas ému. peut-être que j'en attendais trop avec le retour de José Garcia et la présence d'Alexandra Lamy qui m'avait bouleversé dans TOUT LE MONDE DEBOUT. Dans ce film, on y voit plus des règlements de compte que la difficulté de faire face du jour au lendemain à un tel handicap. J'ajoute également que le dialogue mis au service de José Garcia est vraiment "triste". Obnubilé par la "bouffe" il se contente de dire "J'ai faim" durant tout le film. A un seul moment on l'entend à peine dire à sa femme comment c'est difficile pour lui de vivre cet handicap. En plus, je dirai que tout se gère assez bien dans la mesure où se drame se passe dans un milieu social très, très aisé. En bref, un bon film, sans plus. Trois étoiles parce que j'aime bien Lamy et Garcia...sinon 2 seraient suffisantes. (F-08.04.19)Voir plus

Dernière modification il y a 7 mois


Watchlist

Séances Chamboule tout

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 59 Films