Wuff Allemagne 2018 – 113min.

Résumé

Wuff

genre
Comédie Romance Romcom

Lorsqu'Ella perd son emploi et que son petit ami la quitte, elle n'a qu'une envie: partager sa solitude avec un être tout aussi esseulé qu'elle. Elle se rend alors dans un refuge pour animaux et y adopte Bozer. À travers lui, Ella réapprend à vivre et à aimer, tandis que Bozer trouve en Ella une nouvelle famille... au poil!

Oli, ex-star du ballon rond, fait lui aussi la rencontre d'un petit être à quatre pattes qui va bouleverser sa vie: lorsque Mme Klein, sa voisine et propriétaire d'Elfried, est admise à l'hôpital, Oli n'a d'autre choix que de prendre soin de son chien. Il réapprend alors à s'aimer lui-même et fait également la connaissance de Silke, propriétaire de l'école canine Happy Dog. L'occasion pour lui de reprendre du poil de la bête.

La stabilité de la famille de Max et Michelle est menacée par le comportement quelque peu agressif de leur animal de compagnie, Simpson. Ce n'est que lorsqu'ils parviennent à interpréter correctement les attaques de leur chien qu'ils comprennent ce qu'elles cachent réellement. Et quand le destin met aux prises un ami des chiens et une amoureuse des chats, ça peut faire des étincelles... [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 31 octobre 2018

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Watchlist

Séances Wuff

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 51 Films