Seconde Chance Etats-Unis 2018 – 103min.

Résumé

Seconde Chance

genre
Comédie

Elle est virevoltante, lumineuse et alerte quand il est question de son travail. Son fiancé, Trey (Milo Ventimiglia), l’aime comme la prunelle de ses yeux. Cette veinarde, c’est Maya (Jennifer Lopez), vendeuse dans un magasin en banlieue new-yorkaise. Un jour, au moment où la chance aurait dû lui sourire et l’emmener dans les hautes sphères de la société qui l’emploie, sa promotion est avortée au profit d’un candidat plus qualifié. Ses amies, autant dégoûtées qu’elle, vont l’aider à trafiquer son CV pour lui décrocher un entretien dans un prestigieux groupe cosmétique à Manhattan.

Date de sortie

Suisse All.: 17 janvier 2019

Romandie: 26 décembre 2018

Tessin: 24 janvier 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 10 mois

C'est très rare que je qualifie un film de cette manière là, mais sincèrement je ne peux pas le dire autrement : C'est nul, nul et nul ! Jennifer Lopez n'est absolument pas crédible. On ne croit pas a ses rires et encore moins à ses larmes. Un scénario misérable truffé de pub presque à chaque plan, avec longue pause sur la marque (on le sait, mais généralement c'est une fraction de seconde). C'est 1h44 de film publicitaire qui présente l'actrice sous un certain profil. C'est si mauvais que Je ne mets aucune étoile. (F-29.12.18)Voir plus


Watchlist

Séances Seconde Chance

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 56 Films