Ocean's 8 Etats-Unis 2018 – 110min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

6

8

7

13

5

2.9

39 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

georges511

il y a 5 ans

Absolument délicieux et qu'est ce que celà change une histoire avec des femmes!!!BRAVOOOOOOOOO

Les acteurs et réalisateurs devraient en prendre de la graine car je ne me suis pas ennuyé 1 seconde,wahooooow

Un pur bonheur de cinéphile et ça ça change tout.

Mille mercis les filles pour avoir tout donné dans cette histoire géniale et vivement la suivante.

1 conseil:ne changez rien et continuez à me faire rêver car le jeu des acteices est bien plus intéressant que les mâles qui se sentent obligés de canarder ou utiliser la femme comme sous produit/sous actrice.

ABE

Messieurs sortez vous les pouces du derrière et ça ira bien mieux et surtout arrêtez de prendre la femme pour une gourde dans vos films,merci de prendre note.Voir plus


CineFiliK

il y a 5 ans

“Femmes fatales”

Après 5 longues années passées en prison, Debbie fait la promesse d’une vie rangée. Sourire de façade, puisqu’elle a déjà prévu de subtiliser un précieux collier de diamant lors du grand gala du Metropolitan Museum of Art.

Dans la famille Ocean, j’appelle la petite sœur. Tout aussi rusée et déterminée que son frère Danny, décédé il y a peu, Debbie sait comment monter une équipe de spécialistes et élaborer un plan qui se déroulera, comme toujours, sans accroc.

La musique est connue, mais la partition se féminise. Action militante dans la mouvance MeToo ? Coup marketing plutôt ! Les filles dupent et volent avec naturel comme si elles partaient faire les boutiques entre copines. Produits de luxe, stars et paillettes ponctuent chaque minute de cette histoire peu innovante. Sans la classe scénique du metteur Soderbergh, difficile d’emballer l’ensemble. D’où cette impression vite lassante de feuilleter un catalogue de marque en papier glacier dans une salle d’attente…

5/10Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Watchlist