Mon Bébé France 2019 – 87min.

Cineman Movie Charts

Cineman Movie Charts: le jury, c'est toi!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

0

0

1

2

0

2.3

3 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 7 mois

“Au revoir les enfants”

Mère divorcée de trois enfants, Héloïse apprend que Jade, sa petite dernière, a été acceptée par une université québécoise. Bientôt, elle se retrouvera seule dans le grand appartement.

Les oisillons grandissent, s’envolent et quittent le nid. Coup de blues pour ceux qui restent. Lisa Azuelos se projette et raconte son histoire – qu’elle partage avec de nombreux parents – en faisant jouer sa propre fille – pas très bonne en passant. Y avait-il suffisamment matière pour en faire un long-métrage ? Héloïse repasse le bac ; Le divorce d’Héloïse ; Héloïse perd son téléphone ; Le papa d’Héloïse est malade ; Héloïse fête son anniversaire ; Héloïse couche le premier soir… Une succession de sketchs-chapitres attendus, donnant un film plus impressionniste que maîtrisé. Heureusement qu’il y a Sandrine Kiberlain pour relever le tout de la fadeur, apportant au plat une folie douce qu’elle mêle à ses rires, à ses larmes.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 7 mois


Eric2017

il y a 7 mois

Un film sympa avec des bons dialogues pour Sandrine Kiberlain. Néanmoins, dans son ensemble...il n'y a rien de bien folichon. (F-24.03.19)


Watchlist