Alad'2 France 2018 – 97min.

Résumé

Alad'2

genre
Comédie

Sobrement intitulé Alad’2 (suite logique d’un Aladin se prononçant Alad’1), l’histoire prend directement place au sein du royaume de Bagdad. Là-bas, tout va mal. La citée dépérit petit à petit. Le compte en banque s’amenuise, tout comme la relation entre Shallia (Vanessa Guide) et Aladin (Kev Adams). Néanmoins tout est chamboulé avec l’arrivée de Shah Zaman (Jamel Debbouze), dictateur et tyran, qui s’empare de la cité de Bagdad avec la facilité d’un enfant de deux ans. Lâche, Aladin décide de s’enfuir, tel un voleur, loin de sa cité, laissant sa princesse aux griffes d’un « méchant » faussement fourbe.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 3 octobre 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

alex

il y a 4 mois

J'ai adoré. Les blagues étaient drôle et le scénario intelligent. J'ai même lâché une larme à la fin.

Ce film pourtant reçois des critiques acerbes. Cela vient du fait que certains s'attendaient à avoir une histoire racontant les aventures d'alladin alors que ce n'est qu'une comédie qui ne cherche pas du tout à s'intégrer dans les vrais aventures d'alladin.

Cette distinction faite, il s'agit du meilleur film comique que j'ai pu voir en 2019.Voir plus

Dernière modification il y a 4 mois


morganmomomorgan

il y a 4 mois

Franchement je ne comprends pas qu’on est pu accepter de montrer ce film au cinéma. C’est un film banale de télévision et encore, j’en ai déjà vus des beaucoup mieux. Les blagues étaient de mauvais goût, les allusions lourdes, et tout était
caricatural. On aurait dit un one-man-shows mal travaillé.
Je suis vraiment déçu du film...
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi d’aussi bon acteurs (tel que Gerard Depardieu) sont venus y jouer.Voir plus


Eric2017

il y a 4 mois

Aïe ! Ouille!!!! J'ai failli m'endormir. C'est simplement nul. Certes le metteur en scène a fait quelques clins d'oeil à certains films cultes mais ça ne relève pas la pauvreté du scénario. Comment peut-on trouver de l'argent pour tourner un tel nanar ? Seul moment qui m'a fait plaisir et qui me donne l'envie de mettre une étoile, c'est l'apparition de Gérard Depardieu, sinon il n'y a rien à voir, ni à rire.
(F-09.10.18)Voir plus


Watchlist

Séances Alad'2

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films