Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses Etats-Unis 2018 – 98min.

Résumé

Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses

genre
Dessin animé Comédie Fantastique Horreur

Le Compte Drac croule littéralement sous le travail et sa fille Mavis (voix originale Selena Gomez) lui réserve une croisière surprise, histoire de prendre du bon temps et de se détendre enfin. Le vampire (Adam Sandler) est replié sur lui-même et aspire à la compagnie d’une femme. Les applications de rencontre n’apportant rien, c’est le coeur disponible qu’il embarque à bord où il fera la charmante rencontre de la mystérieuse la capitaine Ericka (Kathryn Hahn). Mais c’était sans soupçonner que l’adorée n’est autre que l’arrière petite fille de son vieil adversaire Abraham Van Helsing (Jim Gaffigan).

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 19 juillet 2018

Romandie: 25 juillet 2018

Tessin: 23 août 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

alphea_t_

il y a 6 mois

Etant une inconditionnelle du genre, il m'est difficile de critiquer vraiment. Mais bon, je dois quand même dire que l'histoire aurait pu être un peu plus complexe, comme les numéros 1 et 2 l'étaient. A part ça, le graphisme est génial et les voix françaises plus intéressantes que les voix anglaises (surtout Drac).Voir plus


Watchlist

Séances Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 49 Films