Voyez comme on danse France 2017 – 110min.

Résumé

Voyez comme on danse

genre
Comédie

Michel Blanc, ancien de la fameuse troupe du Splendid, signe avec Voyez comme on danse son nouveau film choral, également suite informelle et indépendante de son précédent succès Embrassez qui vous voudrez. Si le volet précédent était une adaptation, cette nouvelle comédie du quotidien est une oeuvre 100% originale, et pourtant 100% banale.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 10 octobre 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

commundmortels

il y a 1 mois

Un bon Vaudeville moderne avec la patte de Michel Blanc et la classe de tous les acteurs. Petit délice bien marrant et qui se laisse déguster. C'est fin, c'est fin, ça se mange sans faim!


Eric2017

il y a 1 mois

Ce film est tout simplement magnifique. Super bien interprété, des dialogues justes, c'est totalement réussi et plaisant. Une comédie que j'ai beaucoup apprécié. Rouve y est excellent, Dutronc fidèle à son style, quant aux actrices Bouquet, Rampling et Viard elles sont géniales. On retrouve William Lebghil dans le rôle d'Alex qui est vraiment excellent. (G-24.10.18)Voir plus


cinephile33

il y a 2 mois

La finesse n'est pas au rendez-vous. Drôlerie digne d'un film comique destiné à un large public . Comme il est souvent le cas pour une suite, l'ersatz du premier volet.

Dernière modification il y a 2 mois


Watchlist

Séances Voyez comme on danse

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 60 Films