The Party Royaume-Uni 2017 – 71min.

Communiqué de presse

The Party

Janet s’est battue pour arriver au top: elle est nommée Ministre de la santé. Un succès quimérite une fête, avec son mari Bill et ses amis les plus proches. À peine les invités sont-ilstous arrivés que Bill dévoile deux secrets très bien gardés jusqu’ici. Ce déballage bouleversesérieusement l’existence de Janet et bien d’autres choses encore. La petite fête connaîtbientôt quelques dérapages incontrôlés. Amours, amitiés, convictions politiques, projets devie – tout vole en éclats. Sous la lisse surface cultivée aux valeurs d’une gauche libérale,colères et furies grondent, et dans les échanges d’amabilités acerbes, on n’hésite pas à sortirl’artillerie lourde – littéralement...

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

georges511

il y a 2 ans

Cette oeuvre est vraiment incroyable de beauté veneneuse .
Du grand cinema avec des acteurs éblouissants.
Pour ma part j'ai adoré le rôle de Mr Ganz er de cet acteur si puissant et imprévisible qu'est Cillian Murphy.

Si vous doutez ne doutez plus car ces 2 rôles valent å eux seuls le billet d'entrêe.

Ça fait plaisir de vpir des oeuvres aussi riches qui pour ma part m'ont fait penser par bien des points à un immense Hitchcock.


Bravo les artistes💪😍Voir plus


CineFiliK

il y a 2 ans Excellent

“Petits meurtres entre amis”

L’ambitieuse Janet va enfin devenir ministre de la santé. Pour célébrer cette nomination acquise de haute lutte, elle a convié quelques amis autour de flûtes de champagne et plateaux de vol-au-vent. Mais le menu prévu va rapidement tourner au vinaigre.

Dans la famille au bord de la crise de nerf, j’appelle Bill, le mari de l’héroïne du jour, amorphe dans l’ombre de son épouse. Ourdirait-il une intrigue, l’air de rien ? April, la meilleure amie, dont la salive s’apparente au venin d’un crotale. Son ex, Gottfried, venu d’une autre planète qui pourrait être l’Allemagne. Martha et Jinny, couple de lesbiennes angoissées par l’attente non pas d’un, mais de trois bébés ! Tom, financier et pécheur à la ligne, qui sniffe ses remontants en cachette dans les toilettes. Et l’absente et capricieuse Marianne qui ne vient pas tout en aiguisant les appétits. Ce jeu de dupes devenant celui de la vérité risque de finir en un massacre qui fait « bang bang ». Si l’ensemble tourne quelque peu en rond malgré son format ramassé de 71 minutes, l’acidité mêlée à l’élégance ambiante « so british » fait la différence.

7/10Voir plus

Dernière modification il y a 2 ans


Autres critiques de films

Jumanji: Next Level

La reine des neiges II

Last Christmas

Hors Normes