Ghostland France 2017 – 91min.

Résumé

Ghostland

genre
Horreur

auline et ses deux filles héritent d’une maison mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Le drame va traumatiser toute la famille et affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 5 avril 2018

Romandie: 28 mars 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 4 mois

“Poupées de cire, poupées de sang”

Après la mort d’une tante âgée, Pauline et ses deux filles héritent de sa maison lointaine. Mais alors qu’elles emménagent de nuit, des intrus transforment leur rêve de vie nouvelle en véritable cauchemar.

N’importe quel individu sensé aurait fui au plus vite cette bâtisse délabrée, envahie par les poupées Chucky et Annabelle. Mais dans ce conte gothique, où le chaperon noir et Alice aux pays des horreurs tentent de survivre aux ogres et sorcières, seul l’imaginaire est une échappatoire.

Créature étrange au teint de porcelaine, Mylène Farmer fascine en maman tigre. L’hommage à Lovecraft, certes appuyé, apporte aussi de la profondeur à ce film de genre. Mais le train fantôme déraille sous les effets d’une perversion excessive. Plus malsain que ludique, le voyage prometteur finit par… désenchanter.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 4 mois


Watchlist

Séances Ghostland

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 39 Films