Aurore France 2017 – 89min.

Résumé

Aurore

genre
Comédie Drame

Aurore, la cinquantaine, est un peu dépassée par sa vie. Séparée, ménopausée, elle apprend qu’elle va être grand-mère et décide de quitter son travail sur un coup de tête. Alors qu’elle tente de retrouver un emploi, d’assumer une vie libre, d’assurer son rôle de mère, le hasard remet sur sa route Totoche, un amour de jeunesse. Des retrouvailles qui vont la chambouler, et lui redonner l’envie de se battre.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 21 septembre 2017

Romandie: 21 juin 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

“La Belle aux abois”

A 50 ans passés, Aurore, mère divorcée de deux grandes filles, serait plutôt sereine si cette satanée ménopause ne déréglait pas tout en elle et chez les autres.

La vie est une alternance entre bouffées de chaleur et bulles de fraîcheur. Un boulot peu épanouissant avec en prime un patron balourd sur le dos. Une aînée enceinte et une cadette sur le point de s’envoler. Une frustrée de copine qui prend plaisir à briser les couples. Un ex débordé et ce prince surgi du passé, peut-être trop beau pour être vrai. Difficile à gérer quand le corps et le cœur déraisonnent. Mais l’héroïne et la réalisatrice veulent croire encore aux contes de fées. Une comédie féminine peu originale, mais suffisamment tendre et honnête pour faire sourire au-delà du public ciblé.

6.5/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.com

Voir plus

Aurore 3

Watchlist

Séances Aurore

Il n’y a aucune séance dans les régions sélectionnées.

Au cinéma à

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 37 Films