Gods of Egypt Australie, Etats-Unis 2016 – 127min.

Résumé

Gods of Egypt

genre
Action Aventure Fantastique

Dans une Egypte alternative, les dieux vivent parmi les hommes. De l’or coule dans leurs veines, et le peuple craint et admire ces créatures surpuissantes capables de se transformer en animaux. Alors que les humains se réunissent pour assister au sacre de Horus par son père Osiris, le machiavélique Seth assassine son frère le roi et exile son adversaire. Le royaume est alors plongé dans le chaos. Mais grâce à l’intervention de Bek, un humain voleur, Horus est libéré, et revient pour affronter son oncle dans une guerre sans précédent où il devra surmonter d'incroyables ennemis.

Date de sortie

Suisse All.: 21 avril 2016

Romandie: 6 avril 2016

Tessin: 25 février 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

biowan

il y a 3 ans

Il faut regarder avec un oeil grand public. Dans ce sens, c'est un bon film, voir même très bon film dans le genre US. Je trouve que l'histoire est bien pensée et originale. Il y a un vrai effort artistique sur la création des décors, même si c'est numérique. Les effets spéciaux ou les créations 3D sont relativement bien faits, même s'il existe d'autres un peu mieux à nos jours (sans plus). Et comme disait d'autres, même si les acteurs ne sont pas des géants (dans leur métier, pas dans leur rôle), ce sont de bons acteurs et surtout de séduisantes actrices qui ont fait correctement leur boulot. J'espère qu'il y aura une suite pour montrer comment récupérer la bien-aimée (je n'en dis pas plus ;) ).Voir plus


vincenzobino

il y a 3 ans

Star Wars et Matrix réunis a Thebes.
Aah la mythologie égyptienne revisitée de la sorte a de quoi faire sourire: rivalités entre dieux incapables d'éprouver de véritables sentiments autre que leur propre cupidité et dont les humains subissent les conséquences. Sauf que l'un d'eux, Bek, va se trouver au mauvais moment au bon endroit (et oui) et aider Horus a venger la mort d'Osiris, tué par Seth.
La trame ne m'intéressait pas particulièrement mais Proyas, réalisateur de I Robot et Prémonitions aux commandes, voilà bien un argument pour tenter le tout. Et il faut reconnaître que le ton de cette série B est assez hilarant si le trentième degré est de mise, de même que la recherche de presque rien du tout.
Toutefois, le miracle écriture ne se produit bien sur pas, la faute a une absence totale de profondeur et a une surdose de sentimentalisme a l'eau de rose. Et niveau effets visuels, l'on reste sur sa faim, la faute a une 3D sous-exploitée qui les dessert complètement.
A vous de voir...Voir plus


Watchlist

Séances Gods of Egypt

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films