Doctor Strange Etats-Unis 2016 – 120min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

12

28

13

1

0

3.9

54 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

pilou65

il y a 3 ans

Un bon filme avec des bons effets spéciaux, beaucoup d’énergie, je n’ai pas vu le temps, j’attends la suit avec impatience.


seemleo1

il y a 3 ans

Passablement de resucée du Batman de Nolan dans le scénario pour un résultat satisfaisant. Le super héros qui combat d'autres plans immatériels a bien démarré sa carrière. Le film est consistant et les personnages réussis. A un point où les combats sont nettement la partie la moins intéressante de l'histoire.

Pour la suite, la grande question est : va -t-on réussir à insuffler une atmosphère particulière dans les prochaines moutures où alors Doctor Strange va-t-il simplement rejoindre les Avengers, en l’occurrence Hulk et Thor et ceci sans ambiance spécifique ? L'espoir fait vivre.Voir plus


avalex

il y a 3 ans

J'ai bien ri, à ma grande surprise.

La première bataille dans une autre dimension a de quoi surprendre et il faut un temps d'adaptation pour comprendre comment fonctionnent les choses. J'ai pensé plusieurs fois au film "Inception" en voyant ces scènes.

Bon moment, belles images, bonne musique...et j'aime beaucoup Cumberbatch.Voir plus


vincenzobino

il y a 3 ans

Marvel's Anatomy
Stephen Strange, brillant chirurgien à l'ego surdimensionné, voit un gros accident bouleverser sa vie. Censé être tétraplégique, il s'en tire par miracle. Seulement les Sorciers l'observent et détectent en lui un allié plus que précieux qu'il faut juste former et éduquer.
Second acte de la phase 3 Marvelienne, Doctor Strange nous promettait une bande-annonce avec des effets visuels dignes d'Inception et un nouveau personnage. Si Cumberbatch est irréprochable, on ne peut pas en dire autant niveau écriture: hormis une séquence jubilatoire en salle d'opération, le reste est du déjà-vu voire du plagié. La trilogie Batman de Nolan ainsi que son Inception, Matrix et j'en passe: à la fin, l'on est plutôt lassé et ce ne sont pas les deux séquences post-générique qui vont arranger les choses tant leur contenu est déjà archi-connu. Seul un nom suggéré pourrait rassurer.
A vous de voirVoir plus


Watchlist