Demain tout commence France, Royaume-Uni 2016 – 118min.

Résumé

Demain tout commence

genre
Comédie Drame

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’au jour où Kristin, une ancienne conquête, réapparaît dans sa vie pour lui laisser un bébé de quelques mois : sa fille, Gloria. Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie et sont devenus inséparables, Kristin revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 5 janvier 2017

Romandie: 7 décembre 2016

Tessin: 20 avril 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

reoulala

j'ai bien rit et eu plein d'émotions

Demain tout commence 4

CineFiliK

“Fille à papa”

Samuel, garçon de la plage charmeur, vit sa vie comme une fête. Soirées et filles se succèdent sans sérieux au fil de ses nuits. Mais quand un matin, Kristin, ancien coup d’un soir, lui laisse un bébé sur les bras, c’est toute son insouciance qui vacille. Direction Londres pour tenter de la retrouver au plus vite.

Il suffit de pas grand-chose à Omar Sy pour séduire son public. Regard espiègle, sourire « ultra bright », coolitude modèle, l’intouchable personnalité préférée des Français souffle le show. Papa gâteau fondant pour les yeux de biches de sa petite, il devient un cascadeur immortel, cuisine le poulet à la manière de Jack Sparrow et transforme leur loft en magasin de jouets génial. Mais quand la comédie quête le sérieux, lorgnant sur un « Kramer contre Kramer » teinté de « Jamais sans ma fille », on se lasse et décroche. Inutilement étiré, le scénario ampoulé perd toute crédibilité pour laisser l’artifice s’imposer. Demeure ce refrain connu mais toujours véritable rappelant que chaque jour est profitable, car demain… tout peut s’arrêter.

6/10

twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.com

Voir plus

Demain tout commence 3

benja1

allez le voir, drôle et touchant à la fois, avons passé un très bon moment :)

Demain tout commence 4

Watchlist

Séances Demain tout commence

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 50 Films