Au nom de ma fille France, Allemagne 2016 – 87min.

Résumé

Au nom de ma fille

genre
Drame

10 juillet 1982. Kalinka Bamberski, 14 ans, est retrouvée morte au domicile allemand de son beau-père, le docteur Dieter Krombach, chez qui elle passait les vacances au bord du lac de Constance avec sa mère. Déterminé à comprendre les circonstances de ce décès brutal, André, son père, découvre des preuves accablantes dans le rapport d’autopsie, qui suggère qu’il y a eu viol. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat de 27 ans, au-delà des frontières, qui finira par ruiner sa vie mais rendre justice à sa fille.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 16 mars 2016

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

venividivici1

Excellent film qui retrace le combat de ce père qui veut juste que justice soit faite autour de la mort de sa fille, car il convaincu de la culpabilité du beau-père de la jeune Kalinka. Et pour cause, tout l'accable, mais la "justice" ainsi que autorités médicales, policières et politiques ne font pas leur travail et on est on droit de se demander: POURQUOI? Seule la persévérance de ce père aboutit - enfin - après 30 ans de combat à un résultat qui reste malgré tout.... incroyable et surtout incompréhensible! À voir absolument!

Voir plus

Au nom de ma fille 5

benja1

magnifique film, on est pris dès le début et Daniel Auteuil est très juste dans son rôle ! Je recommande vivement

Au nom de ma fille 5

boite

J'ai trouvé ce film extrêmement poignant , les acteurs sont excellents et arrivent à nous plonger dans cette histoire avec beaucoup d'humilité et parfois de colère.
Belle leçon de courage et ténacité.
Sans hésiter je le conseille

Au nom de ma fille 4

Watchlist

Séances Au nom de ma fille

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 42 Films