À trois on y va Belgique, France 2015 – 86min.

Résumé

À trois on y va

genre
Comédie

Installés à Lille dans une petite maison, Charlotte et Micha vivent une belle histoire d’amour. Sauf que Charlotte est aussi amoureuse de sa meilleure amie Mélodie, avec laquelle elle a une histoire depuis quelques temps. Laquelle tombe finalement amoureuse de Micha, avec lequel elle entame aussi une histoire. Vertige amoureux pour Mélodie, qui tente de ne pas se perdre dans ce trio amoureux difficile à gérer.

Date de sortie

Romandie: 20 mai 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

charlotte_g_

il y a 4 ans

A la fois touchant et pleins d'humour. Histoire qui sort un peu des romances qu'on voit d'habitude.


CineFiliK

il y a 4 ans

Sur le mode « deux filles, un garçon, trois possibilités », le ton du film se teinte d’humour et de douceur pour mieux occulter le drame. Certes, ce n’est pas désagréable à regarder – les acteurs dégageant un certain charme –, mais guère passionnant à la longue et pas toujours maîtrisé – dialogues parfois inaudibles. Le trio, en dépit d’une fragilité intrinsèque, semble s’épanouir sans peine et en toute acceptation. Mais au lieu d’approfondir son propos et d’oser affronter la gravité ou l’échec, le réalisateur choisit la fuite en refermant sa parenthèse enchantée sur un départ mal amené, se satisfaisant alors de nous conter une historiette.
6/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


seemleo1

il y a 4 ans

Cette œuvre brinquebalant entre le vaudeville et la comédie sentimentale, est plutôt sympathique dans un premier temps. La situation est coquasse et on passe une bonne première demi-heure. Anais Demoustier et Felix Moati sont convaincants. J'ai beaucoup plus de peine avec Sophie Verbeeck, très belle au demeurant, qui manque d'expressivité, certains plans avec elle ne passant pas, et qui de surcroit, lorsqu'elle pousse la chansonnette, nous brise les oreilles. Le film patine en deuxième partie avec un scénario dilué. Tout le monde attends le coup de théâtre qui n'en sera pas vraiment un. Le cinéaste n'a pas trouvé une voie non-conformiste pour le clap final. Quelles étaient ses intentions ? Vaudeville ? Briser les tabous ? Simplement parler d'amour ? Malheureusement un peu de tout.Voir plus


Watchlist

Séances À trois on y va

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 54 Films