Les Huit Salopards Etats-Unis 2015 – 167min.

Résumé

Les Huit Salopards

genre
Policier Drame Mystère Thriller Western

Quelques années après la Guerre de Sécession, en plein hiver. Le chasseur de prime, John Ruth dit Le Bourreau se rend à Red Rock avec sa prisonnière Daisy Domergue, qu’il amène se faire pendre en échange d’une rançon. Sur sa route, il rencontre le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de prime, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par une tempête, ils trouvent refuge dans une auberge isolée, où ils sont accueillis par quatre inconnus : un vieux confédéré, un mexicain, un cowboy et le bourreau qui se chargera de Daisy Domergue. Mais alors que le blizzard s’abat sur l’auberge, John Ruth est persuadé qu’au moins un des hommes n’est pas ce qu’il prétend être, et travaille avec Daisy pour la libérer…

Date de sortie

Suisse All.: 28 janvier 2016

Romandie: 6 janvier 2016

Tessin: 4 février 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

gott2

il y a 4 ans

Magnifique huit-clos aux dialogues relevés. Superbes plans rappelant les westerns d'antan. La tension est parfaitement transmis au spectateur et, malgré la durée, on ne s'ennuie pas une seconde. La violence propre à Tarantino ne survient que lors des dernières minutes, pour l'apothéose finale.Voir plus


regis_m

il y a 4 ans

Je regarde chacun des films de Tarantino, pourtant, je ne suis de loin pas un inconditionnel de ce réalisateur. Django, qui a remporté l'unanimité, même auprès des personnes qui vont une fois par an au cinéma, m'a laissé de marbre.
A l'annonce d'un nouveau western de près de trois heures, j'étais dubitatif.
Ben on se prend cet OVNI dans la gueule, et les yeux ne quittent pas l'écran de la première à la dernière scène. Il y a du Agathie Christie, dans les 8 salopards. Il y aussi un peu d'Evil Dead. Et bien sûr The Thing.
Les personnages, la direction des acteurs, le rythme, l'atmosphère oppressante, le mystère, omniprésent, font que l'on est embarqué dans ce huis-clos comme si l'on était un 9e salopard muet et spectateur.
Mon préféré, après Kill Bill.Voir plus


martine_be_

il y a 4 ans

Pas le meilleur, ni le plus grand des Tarantino, et un rien long (c'est peu de le dire..) mais le huis clos et les formidables acteurs qui s'y affrontent, ainsi que le renversement final valent le détour!


Watchlist

Séances Les Huit Salopards

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 46 Films