Ant-Man Etats-Unis 2015 – 117min.

Résumé

Ant-Man

genre
Action Science-fiction Super-héros

A sa sortie de prison, Scott Lang décide de se ranger : finis les cambriolages de haut vol, il souhaite désormais trouver un travail ordinaire afin de pouvoir payer une pension alimentaire à son ex-femme et devenir un père modèle pour sa fille, Cassie. Mais lorsqu’il est embarqué par ses amis dans le braquage d’une maison, il ne se doute pas qu’il a été sélectionné malgré lui par Hank Pym, un scientifique mythique qui a mis au point une combinaison révolutionnaire capable de miniaturiser celui qui la porte. Celui-ci, épaulé par sa fille Hope, le charge alors d’une mission : arrêter Darren Cross, un homme d’affaires qui cherche désespérément à créer sa propre combinaison pour la vendre à des fins militaires…

Date de sortie

Suisse All.: 23 juillet 2015

Romandie: 15 juillet 2015

Tessin: 12 août 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

looteus

il y a 4 ans

Un très bon Marvel. De l'action, pas le temps de s'ennuyer, mais scénario un peu leger.


aude86

il y a 4 ans

Marrant, original mais un peu lassant.


CineFiliK

il y a 4 ans

Insectophobes, fuyez, car le nouveau poulain de l’écurie Marvel est l’homme fourmi ! Moins attirant de prime abord qu’une chauve-souris ou qu’une araignée, il s’avère plutôt efficace à la tête d’une armada de soldates à 6 pattes, petites, mais résistantes et voraces. Son côté ringard assumé, genre « l’homme qui rétrécit », réserve quelques scènes très réussies, surlignées par une 3D parfois vertigineuse : la maquette d’un futur chantier devient une ville à détruire, un train électrique est un danger imminent et un attaché-case se transforme en mi-zone de combat, mi-boîte de nuit, au son du « Disintegration » des Cure pulsé par un simple iPod. Ouah ! Dommage que le reste ne permette aucunement d’évoquer l’idée même d’une révolution, tant la Machine avec un M majuscule est calibrée ! « Ant-man » n’est alors qu’un énième épisode d’une série à succès de plus en plus lourdingue qui finira par se saborder en tarissant tout espoir durable de créativité.
6.5/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


Watchlist

Séances Ant-Man

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 59 Films