CH.FILM

Yalom – La thérapie du bonheur France, Suisse, Etats-Unis 2014 – 77min.

Résumé

Yalom – La thérapie du bonheur

genre
Documentaire

Un documentaire intime sur Irvin D. Yalom, personnalité très respectée du monde de la psychanalyse, qui a vendu des millions de livres dans le monde entier, et rassemble des milliers de gens lors de ses conférences. La caméra de Sabine Gisiger s’immisce dans l’intimité de l’homme de 80 ans, de sa femme à ses enfants, de ses réflexions sur l’existence à sa perception des relations humaines.

Date de sortie

Suisse All.: 2 octobre 2014

Romandie: 7 janvier 2015

Réalisateur

Casting

Détails sur le film

ISAN 0000-0003-EA25-0000-I

Festivals

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

sandra_coglitore

il y a 4 ans

J'ai vraiment aimé et passer un très bon moment en voyant ce film avec mon coeur et non pas avec le mental: ce qui donne accès à une autre dimension, celle d'un témoignage d'un homme qui a consacré sa vie à écouter et accompagner dans une bienveillance qui crève l'écran.... Donc je ne me suis pas ennuyé et je trouve que s'exprimer au nom du Spectateur relève d'une puissance qui mérite d'être ramener à plus de réserve et d'humilité. Allez voir et revoir ce film dont l'accompagnement musical est aussi très plaisant.Voir plus


Watchlist

Séances Yalom – La thérapie du bonheur

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 59 Films