Un peu, beaucoup, aveuglément! France 2015 – 90min.

Résumé

Un peu, beaucoup, aveuglément!

genre
Comédie Romance

C’est l’histoire de Machin et Machine. Machin est un inventeur de casse-têtes qui vit seul et isolé dans son appartement parisien silencieux. Machine est une pianiste accomplie qui décide d’emménager seule afin de préparer un grand concours. Elle débarque ainsi dans l’immeuble voisin de Machin, avec lequel elle partage une très fine cloison qui les oblige à partager leur quotidien. D’habitude très doué pour faire fuir ses voisins grâce à des stratagèmes tordus, Machin trouve cette fois-ci une adversaire à sa hauteur, qui lui impose une cohabitation en bonne et due forme…

Date de sortie

Suisse All.: 6 octobre 2016

Romandie: 6 mai 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

karibou44

il y a 3 ans

Un peu trop gentillet


muchachas

il y a 4 ans

Un film très touchant, passé un très bon moment.


CineFiliK

il y a 4 ans

Comédie romantique où deux voisins malgré eux, genre « émotifs anonymes » cabossés par la vie, s’apprivoisent peu à peu tout en refusant de se voir. Esthétique et mise en scène soignées pour ce premier film plus charmant que drôle avec une Mélanie Bernier séduisante en nunuche qui n’attend qu’un encouragement pour fleurir. En interprétant un personnage misanthrope, privilégiant l’artisanat à la technologie, Cornillac s’interroge sur la complexité et la crainte des contacts humains à l’heure de l’interconnectivité absolue. Réflexion moins aboutie et plus légère cependant que dans le « Her » de Spike Jonze qui se demandait également si n’aimer qu’une voix était possible…
4.5/6
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


Watchlist

Séances Un peu, beaucoup, aveuglément!

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films