Sin City: J'ai tue pour elle Etats-Unis 2014 – 100min.

Résumé

Sin City: J'ai tue pour elle

genre
Action Policier Thriller

Dix ans après le premier opus, Franck Miller revient avec Sin City : J’ai tué pour elle qu’il coréalise avec Robert Rodriguez. Dwight McCarthy ( Josh Brolin ) retrouve Ava Lord ( Eva Green ), dont il est resté follement amoureux malgré toutes ces années, alors que cette dernière l’avait trahi pour se marier avec un riche homme d’affaires. Ava se dit en détresse, son mari la bat. Elle demande à Dwight de venir à son aide et lui avoue être encore amoureuse de lui. Sans réfléchir, Dwight, aidé de son ami de toujours, Marv, décident de venger l’intrigante Ava. Pendant ce temps, la jolie Nancy ( Jessica Alba ) a bien changé, elle s’est endurcie, et tente tant bien que mal de chasser ses propres démons en vengeant la mort de son seul et unique amour, John Hartigan ( Bruce Willis ). Encore une nuit remplie de bagarres, de meurtres, de trahisons, d’amour et de vengeance dans la ville de Sin City…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 18 septembre 2014

Romandie: 17 septembre 2014

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

fabie2304

le premier était très bien.... le deuxième encore mieux. c'est exceptionnel

Sin City: J'ai tue pour elle 5

seemleo1

On est dans le pastiche, dans l'hommage à la BD. Dans ce genre délicat, l'exercice doit nous mener un peu plus loin que le simple rabâchage de clichés usés jusqu'à la ficelle du string de la danseuse de service. Les dialogues et le texte en voix off sont creux et banals et les personnages ont une psychologie à peine esquissées donc largement sans intérêt. On ressent bien les limites des effets de manche de Robert Rodriguez dont l'univers habituel a été annihilé par la patte de Frank Miller. L’emballage esthétisant de l'objet et la palette d'acteurs alléchante ne suffisent pas à sortir le spectateur de l'ennui profond. Ne reste qu'à s'accrocher à la plastique de Jessica Alba ou d'Eva Green. Mieux vaut dans ce cas acheter un calendrier.

Voir plus

Sin City: J'ai tue pour elle 2

vincenzobino

4.5: Sin City, 1er du nom, m'avait impressionné par son graphisme exceptionnel et ce mélange comic-animation, à mon avis, inégalé. Mais Sin City 2, comme toutes les suites de Rodriguez, s'avère inférieur à l'original.

En effet, après une première heure quasi brillante, le scénario prend une tournure plus que discutable dans sa dernière demi-heure pour nous servir un résultat bien inférieur de ce qu'on peut attendre du binôme Miller-Rodriguez, la trame autour d'Ava ( formidable Eva Green dans tous les sens du terme) exceptée.
Et alors, le final, si l'on peut parler de final: tiré par les cheveux.

Vaut tout de même la peine d'être vu (excepté les âmes sensibles, normal avec Rodriguez on sait à quoi s'attendre) mais n'égale pas le 1er (qu'il faut impérativement avoir vu avant).

PS: vu en 2D et pas sur de l'utilité de la 3D pour ma part...

Voir plus

Sin City: J'ai tue pour elle 3

Watchlist

Séances Sin City: J'ai tue pour elle

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 42 Films