Les Nouveaux Sauvages Argentine, Espagne 2014 – 122min.

Résumé

Les Nouveaux Sauvages

genre
Comédie Drame Thriller

C’est l’histoire d’un avion utilisé pour une vengeance suprême. D’une serveuse confrontée à un homme qu’elle pourrait punir. De deux conducteurs qui s’affrontent sur une route isolée. D’un père de famille respectable qui perd le contrôle face à l’administration. D’une famille qui négocie avec la loi. D’une mariée qui découvre dans sa robe blanche un détail de première importance sur son époux. C’est l’histoire d’une humanité au bord du gouffre, qui lutte du mieux qu’elle peut contre sa nature animale.

Date de sortie

Suisse All.: 8 janvier 2015

Romandie: 14 janvier 2015

Tessin: 8 janvier 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

baba_john

il y a 4 ans

Dans un ensemble de critiques unanimement louangeur, voire dithyrambique, deux voix seules sont radicalement, diamétralement discordantes : aux quelques 5 et nombreux 6, ils opposent des 1 catégoriques : « Navet, conneries, film qui n’apporte rien… ».

Ces opinions négatives sont étrangement accompagnées par le même avertissement : Film « qui pourrait donner des mauvaises idées !!! » « Après des gens font des bêtises. Normal en regardant un film pareil. » Mais qui peut prendre cette enthousiasmante satire au 1er degré? Il est vrai que l’on peut se demander si le copilote allemand du vol Germanwings qui a crashé son Airbus le 24 mars 2015 dans les Alpes françaises, faisant 150 morts, avait vu le premier sketch du film.

Non, ce film est un délire formidablement réaliste en quatre volets, extravagants et pleins d’humour. Des divagations merveilleuses et captivantes sur le thème de la vengeance. Par exemple dans un duel plein de rebondissements dans un crescendo de violences entre deux automobilistes au milieu du désert, comme dans un western. Et un mariage pire que mille cauchemars additionnés qui vont de mal en pire… Toutes de sublimes merveilles…Voir plus


zazooo

il y a 4 ans

Très bon film, bien qu'assez violent ... rien que la première partie vaut la peine, dommage qu'il n'y ait pas eu une deuxième histoire aussi fine que la première ...


louis51

il y a 4 ans

dommage d'exposer ces "petages "de plomb exagérés et inintéressants qui pourraient donner des mauvaises idées !!! ce film n'apporte rien !!!


Watchlist

Séances Les Nouveaux Sauvages

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 59 Films