Into the Woods Canada, Royaume-Uni, Etats-Unis 2014 – 125min.

Résumé

Into the Woods

genre
Aventure Comédie Fantastique Comédie musicale

Il était une fois... Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique ou encore Raiponce, qui, suite à une malédiction, allaient voir se croiser leurs destinées dans un même bois. A l’origine, un boulanger et sa femme, qui apprennent que la seule façon pour eux d'avoir un enfant serait de ramener à une sorcière maléfique quatre éléments : une vache blanche comme le lait, un soulier d'or, une cape rouge comme le sang et des cheveux jaunes comme le blé. Ils s'engouffrent dans la forêt à la recherche de ces quatre objets.

Date de sortie

Suisse All.: 19 février 2015

Romandie: 28 janvier 2015

Tessin: 2 avril 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

sopaul

il y a 4 ans

Longuet... Même la musique ne relève pas le niveau du film. On a connu Meryl Streep bien plus inspirée. J. Deep ne fait qu'une apparition. Un grand bof !


0vide

il y a 4 ans

Stephen Sondheim est un compositeur de 84 ans avec une oeuvre très importante. il Into the Woods est une de ses compositions que je préfère. Elle date de 1987 et a remportés des tas de prix, en particulier également pour son livret jouant sur le thème de la famille explosée et recomposée. Ce qu'en fait Disney, est de mon point de vue assez convainquant. Les voix sont belles. Les acteurs sont bons. J'ai aimé.Voir plus


CineFiliK

il y a 4 ans

Il était une fois une comédie musicale qui pensait trouver la parade en mélangeant les grands contes classiques. « Chic ! » se dit le spectateur intrigué, imaginant Meryl Streep et Johnny Depp dans un numéro empli d’humour et de fantaisie lorgnant pourquoi pas vers l’impolitesse de Shrek ou, encore mieux, l’absurde des Monty Python… Las, celui-ci avait oublié que le chaste roi Disney était au pouvoir… Adieu audace et irrévérence! Bonjour gloubi-boulga peu digeste, intrigue mal ficelée, musiques insipides et moralité attendue. Le film vécut 2 heures et fut vite oublié.
3.5/6
https://cinefilik.wordpress.com/2015/01/30/into-the-woods-de-rob-marshall/Voir plus


Watchlist

Séances Into the Woods

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 50 Films