Nos pires voisins Etats-Unis 2014 – 96min.

Nos pires voisins

Critique du film

Bad Neighbors

Christopher  Diekhaus
Critique du film: Christopher Diekhaus

Zac Efron en fêtard invétéré et Seth Rogen en papa-poule s'affrontent, le second ne supportant plus les beuveries du premier.

Mac (Seth Rogen) et Kelly Radner (Rose Byrne) sont comblés: parents depuis peu d'une adorable petite fille du nom de Stella, ils viennent de réaliser leur rêve en emménageant dans une superbe maison familiale. Mais ce bonheur va s'avérer bien précaire à partir du jour où le charismatique et viril Teddy (Zac Efron) s'installe dans la demeure adjacente où il ne tarde pas à organiser de nombreuses beuveries en compagnie de ses potes étudiants. Ne voulant pas passer pour des petits bourgeois coincés, Mac et Kelly s'efforcent dans un premier temps d'acceuillir ces nouveaux venus à bras ouverts. Mais les bruyants et nombreux raouts organisés de nuit, ne vont pas tarder à les insupporter: en appelant la police afin qu'ils interviennent, Mac ne sait pas encore qu'il va déchaîner la colère de Teddy...

En 2013, Seth Rogen et Evan Goldberg ont écrit et produit This Is the End, l'une des meilleures comédies de ces dernières années où il était également question de soirées entre potes qui dégénèrent. Produite également par ce duo, Bad Neighbors voit Seth Rogen également devant la caméra, mais cette fois, dans le rôle inhabituel d'un père de famille casanier. Si le film débute très bien, la suite ne tient pas ses promesses, la faute au réalisateur Nicholas Stoller (Get Him to the Greek), qui semble se ficher comme de l'an 40 de toute vraisemblabilité. Pire encore: la dégradation des rapports et du conflit entre les voisins, ne débouche sur aucune bonne idée de film.

08.05.2014

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Symasa

il y a 5 ans

Pas très drôle, des gags grossiers, pas de surprise. Un peu vulgaire pour voir avec des enfants. Déçue.


sopaul

il y a 5 ans

De nombreux gags tombent à plat, la fin est un peu plus drôle mais pour le reste c'est assez ennuyeux. Je lui verrai encore un certain intérêt en soirée avec une bande de copains et prêt pour la déconne ;)


Autres critiques de films

La reine des neiges II

Hors Normes

Last Christmas

Le Mans 66