Miele France, Italie 2013 – 96min.

Résumé

Miele

genre
Drame

Intimement convaincue de l'utilité de son rôle et des bonnes raisons qui la pousse à le faire, Irène (Jasmine Trinca), que ses proches pensent étudiante, aide en réalité des malades en fin de vie à passer à trépas. Alors qu'on la met en contact avec Mr Grimaldi (Carlo Cechhi) et qu'elle lui fournit le barbiturique pour mettre fin à ses jours, elle apprend au cours d'une discussion avec lui, qu'il veut simplement en finir avec ce monde alors qu'il est en pleine forme. Un suicide qu'elle ne peut cautionner, ni ne veut s'en sentir responsable. L'amitié qui va naître entre eux aura-t-elle raison de son désir de mort?

Date de sortie

Suisse All.: 17 juillet 2014

Romandie: 2 octobre 2013

Tessin: 3 octobre 2013

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

seemleo1

il y a 6 ans

Chaque plan est réussi et esthétique. Le réalisateur se régale en filmant Miele et son environnement. Le thème est percutant mais reste étonnamment anecdotique et secondaire. Par manque d'écriture et de dramaturgie, les sujets sont uniquement effleurés laissant le spectateur sur sa faim, la préoccupation du metteur en scène trop focalisée sur l'emplacement de sa caméra.Voir plus


Watchlist

Séances Miele

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films