The Company You Keep Canada, Etats-Unis 2012 – 125min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

2

24

18

2

4

3.4

50 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

priscilla1980

il y a 6 ans

tres bon film


3alex1

il y a 7 ans

Les acteurs sont horribles mais l'histoire est palpitante.


emy10

il y a 7 ans

Bon film bien écrit, bon scénario et bien tourné. Mais peu être un peu lent et long... Peu d'action et scène à rallonge.


meliereims

il y a 7 ans

vraiment très bien, je ne tenais pas particulièrement à le voir, j'ai accompagné mon mari... et j'ai a-do-ré


screampunk

il y a 7 ans

A voir!


commundmortels

il y a 7 ans

ça, c'est du Redford tout craché: une histoire pas trop connue du grand public (ou alors inventée?), une sorte de tranche de vie, des sentiments bien humains et un peu d'action pour corser le tout. Quelques points d'interrogation qui restent à la fin du film, mais pas de quoi en faire une deuxième vision. Pas si mal.Voir plus


la_critique

il y a 7 ans

un film pas mal, mais comme le relève Le Monde, le traitement de la question politique est trop désinvolte, les relations entre les personnages sont un peu romanesques et affectent l'intrigue, et le style du cadrage (année 80 pour Le Monde) n'ont rien vraiment d'exceptionnel.
<br>
<br>Bref, rien d'exceptionnel du tout à ce thriller...Voir plus


vincenzobino

il y a 7 ans

Je rejoins Régis. La scène d&#039;introduction lance parfaitement la trame et l&#039;on s&#039;attend a un thriller parfaitement ficelé. Alors oui, c&#039;est le cas durant la première moitié. Malheureusement la chute est trop rapidement devinable a mon sens et c&#039;est le point faible niveau scenaristique.
Reste le casting 5* de rêve avec mention spéciale a Shia le B?uf et Susan Sarandon, voire Julie Christie. Et la photographie toujours aussi belle, la marque de fabrique de Redford réalisateur. Mais j&#039;en attendais plus niveau final, d&#039;où une mini-déception..Voir plus


sopaul

il y a 7 ans

Très bon film, des acteurs somptueux. Rien à redire, on passe un moment sympa.


stellar

il y a 7 ans

mais c'est toujours assez agréable de revoir Robert Redford qui n'en fait pas
<br>trop ça fait du bien, car les jeunes acteurs des films américains actuels en font tellement que c'est saoulant.
<br>Il y a quand même quelque chose dans ce film, pas génial, mais regardable et plaisant. Mieux que je ne l'aurais cru.
<br>
<br>Voir plus


regis_m

il y a 7 ans

Petit film sympa, qui parvient à capter l'attention les 3/4 du temps. Mais qu'est-ce que ça reste terre à terre !!! La scène avec Susan Sarandon et le journaliste laissait entrevoir de belles promesses d'échanges (différences générationnelles, sens que l'on donne à un combat, persistance ou désuétude de valeurs etc...), hélas, par la suite, les dialogues relevaient plus de la discussion de bistrot et l'intrigue, finalement linéaire avec de faibles ramifications, n'est pas à la hauteur des attentes suscitées par le pitch. Ca reste toutefois plaisant, sans stress ni attente véritable.Voir plus


Watchlist