Savages Etats-Unis 2012 – 131min.

Résumé

Savages

genre
Policier Drame Thriller

Pour le ménage à 3 que forment Chon, tête brûlée revenu de la guerre en Afghanistan, Ben, son pote très love and peace, et Ophelia dont le coeur balance entre eux deux, c'est tous les jours sea, sex, sun, dope et fun! En effet, les deux compères et la craquante blonde, du haut de leur villa avec vue panoramique sur l'Océan, arrosent toute la Californie en marijuana de toute première qualité, grâce à leurs indéniables talents en botanique, logistique et gestion d'entreprise. C'est alors que les représentants d'un cartel mexicain, ayant pour habitude de décapiter quiconque représente un obstacle à leurs douteuses affaires, leur proposent une joint (sans jeu de mot!) venture. Après avoir poliment refusé l'offre, Chon et Ben comprennent alors qu'ils sont vraiment tombés sur une bande de psychopates prêts à tout pour mettre la main sur leur commerce lucratif de marie-jeanne...

Date de sortie

Suisse All.: 11 octobre 2012

Romandie: 3 octobre 2012

Tessin: 26 octobre 2012

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

oneday1

il y a 8 ans

Le navet, n.m. Brassica rapa L. subsp. rapa, (du latin napus : chou-navet, rapum : rave, bulbe de racine ; du grec ?????, ?????? : rave, navet), est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue allongée ou arrondie, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume.
<br>
<br>Noms communs : navet, naveau, rave. (en allemand : Herbstrübe, en anglais : turnip, en espagnol : nabo colza).
<br>Voir plus


latchiatchia

il y a 8 ans

Premièrement, laissez-moi commencer par dire qu'on devrait simplement interdire les acteurs de gossip girl de jouer dans des films pour grand écran. Miss Lively est peut-être jolie, mais ne me fait rien passer comme actrice. Ensuite, le film ruine tout ce qui rend le livre incroyable (et oui j'ai lu le livre et ceci influence forcément ma critique, mais pas seulement). Enfin, à mon goût, le film veut mettre en valeur les acteurs et pas l'histoire. Plus gros hic du film, cette double fin stupide. Dans le livre, les héros meurent. C'est triste et terrible, mais juste et vrais. La version film nous montrent la fin qui semble la plus plausible, mais on finit tout de même sous les cocotiers tous heureux.
<br>Je veux tout de même soulever que j'ai beaucoup aimé la façon dont est tourné le film, les jeux de couleurs, ... Mais pas de quoi payer pour le voir au cinéma.Voir plus


CineFiliK

il y a 8 ans

Ce ménage à trois baignant dans une violence toute caricaturale séduit plutôt, même si quelques longueurs et une mise en scène toujours aussi boursouflée pèsent quelque peu sur l'ensemble.


Watchlist

Séances Savages

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films