Cornouaille France 2012

Résumé

Cornouaille

genre
Drame

Jeune femme indépendante qui a monté son agence de voyage, Odile (Vanessa Paradis) mène sa vie parisienne entre son amant marié et son travail qu'elle adore. Au décès de sa tante, elle hérite de sa maison aux Cornouailles. La dernier été passé là-bas remonte à ses 12 ans, époque où son père mourut subitement d'une crise d'asthme. Depuis, Odile a gardé peu de souvenirs de son enfance et les retrouvailles avec celui qui se présente comme son meilleur ami (Samuel Le Bihan) instaure un doute en elle. Partant quelques jours sur les terres de ces années sombres, avec dans l'idée de vendre le bien immobilier, Odile change bientôt d'avis, bouleversée qu'elle est après ce retour dans cette demeure. Les fantômes oubliés refont surface et le doute la tarraude: pour bien cohabiter avec les vivants, faudrait-il peut-être savoir vivre mieux avec les morts?

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 15 août 2012

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

dobe1

Oui, oui que la Bretagne est belle. Et sauvage. Et humaine. Et ses calvaires. Et ses morts, etc. Mais que c'est platement filmé et que de clichés. Pas versé une larme et ris un fois (déjà ça).

Cornouaille 2

Watchlist

Séances Cornouaille

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 50 Films