Arbitrage Pologne, Etats-Unis 2012 – 100min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

8

34

29

15

7

3.2

93 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

3alex1

il y a 7 ans

Un film sans rebondissements.


soulef.bd

il y a 8 ans

Richard gere décevant, on la vu dans de meilleurs films


commundmortels

il y a 8 ans

Sympa, sans plus. Un film pour la télé.
<br>Il y a du suspens, un beau Richard et une Susan qui jouent bien, une intrigue pas très compliquée. On attend juste de savoir comment et s'il va s'en sortir.
<br>Juste la fin qui est parfaite.


la_critique

il y a 8 ans

Un film mi-hollywoodien mi-indépendant, c'est ce que note Le Temps sur ce film... et c'est bien le cas... dans cette intrigue de finance nauséabonde, on se laisse bien entraîner, et surtout le film laisse le spectateur juger lui-même de son protagonisme principal, ce qui est rare dans les grosses productions d'Outre-Atlantique.
<br>Le personnage principal est-il vraiment béni et philanthrope ou un pur égoïste issu du top de la finance? Au spectateur de juger, et c'est là bien la force de ce long métrage...Voir plus


bustan

il y a 8 ans

Un film d'intrigue, qui n'a pas besoin de violence pour entretenir un suspense constant


gendre

il y a 8 ans

Il est vraiment dommage que ce film passe à 15h45 au lieu de 13h00 ou 13h30. Vos horaires sont devenus un peu "débiles", en vous priant de bien vouloir excuser ce mot. Mais nous avons 69 ans et plus envie de rentrer surtout maintenant lorsque la nuit vient. Merci de me répondre.


666_6

il y a 8 ans

Bon film qui ne pas dans le détail inutile et montre bien le pouvoir de l'argent et à quel point il salit tout. La fin est un peu brutal ,mais de bonne effet après réflexion '


CineFiliK

il y a 8 ans

Si le film ne laissera aucune trace indélébile dans l'histoire du cinéma, il se laisse découvrir sans honte. Dans le rôle du requin financier aux ailes icariennes,Richard Gere convainc, teintant son personnage impitoyable d'une certaine douceur.


snowbell2

il y a 8 ans

Argent, sexe, pouvoir et infidélité sont les ingrédients de ce film qui m'a laissé un peu sur ma faim malheureusement. Le décor est planté très vite, aucun sujet n'est traité en profondeur. La fin est brutale alors qu'on s'attend vraiment à ce que le film dure un peu plus longtemps. Bref, il lui manque quelque chose mais si l'on recherche un moment divertissant, ce film suit une intrigue intéressante et je ne me suis ennuyée à aucun moment.Voir plus


Watchlist