American Pie Etats-Unis 2012 – 120min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

46

66

62

20

9

3.6

203 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

crevette

il y a 7 ans

On revient avec plaisir dans les histoires de ces jeunes (plus si jeunes).


Albin1993

il y a 8 ans

Toujours aussi barré! dans la continuité des 3 premiers si vous les avez aimés!


rafalecjb

il y a 8 ans

pour les nostalgiques du 1er film qui avait "révolutionné" le film teenage debut 2000!


Albin1993

il y a 9 ans

Sympa de retrouver toute la clique des 3 premiers films!


thehundredsla

il y a 9 ans

Il est drôle, mais pas autant que le précédant


ecoz

il y a 10 ans

Je voulais passer un bon moment, nostalgique, simple et drôle mais je me suis fait piéger: affreusement commercial (on s'en serait douté), dialogues "plus bête tu meurs", invraisemblable quasi de bout-en-bout, quant à l'humour j'ai dû me tromper de salle. Je me suis marré 2 fois en 30 minutes, pas eu le temps d'attendre la 3ème je me suis tiré et c'est rare. Avec 10 spectateurs dans la salle. j'aurais dû me méfier.Voir plus


regis_m

il y a 10 ans

On rit de bon coeur, on est tout heureux de retrouver cette belle brochette de branques (un peu comme de vieux potes, desquels ont pourrait avoir parfois honte, mais qu'on adore au final).
<br>Tous les ingrédients y sont : de jeunes et jolies nanas sexy, des situations rabelaisiennes, des interrogations sur la vie (pas bien profondes, mais bon...), les fêtes à l'américaine (bord de l'eau, maison de rêve, gymnase), le côté cocasse, et surtout, un Stifler qui n'a pas changé/évolué d'un iota, et le père de Jim plus en vue. J'ai bien aimé le 1er, moins le 2nd, je suis resté de marbre devant le 3e et celui-ci renoue avec la qualité du 1er, en respectant l'évolution naturel des personnages.
<br>On en ressort de bonne humeur, objectif atteint.Voir plus


zuzu910

il y a 10 ans

Super!!! très drôle


tastenotwaste

il y a 10 ans

J'ai rigolé du début à la fin.


sarah_burkhardt21

il y a 10 ans

J'ai été surprise en bien par ce dernier American Pie. L'histoire est sympa et on retrouve les mêmes acteurs que dans les deux 3 premiers et ils sont toujours autant drôles !


pierrot111

il y a 10 ans

Bonjour,
<br>Je suis extrêmement déçu de ce qu'il s'est passé hier soir au Lux en regardant ce film. Comment peut-on laisser du bruit comme ça? C'est tout simplement inadmissible!j'ai payé mon billet pour regarder un film et non pour écouter des personnnes qui n'ont aucun respect envers les autres .
<br>A bon entendeurVoir plus


commundmortels

il y a 10 ans

Il faut quand même être un peu fan des premiers ou les avoir vus pour apprécier ce film à sa juste valeur. Quelques bon moments qui deviendront aussi mythiques que dans les premiers films.<br>Bien sûr, on échappe pas à quelques leçons de morales tout à fait prévisibles, mais dans l'ensemble, une bonne série de gags et un Stiffler toujours aussi con!Voir plus


ghigo

il y a 10 ans

Le plus grand des teen movie fait son coming back, et ça fait plaisir ! On retrouve toute la dream team des trois premiers épisodes, personne ne manque à l'appel. Ils ont grandi et continué leurs vies chacun de leur côté, mais veulent se retrouver le temps d'un week-end. Voilà grosso modo le scénario de ce quatrième épisode. Il ne fallait pas s'attendre à mieux pour un teen movie ! A noter qu'il y a énormément de clins d’œil par rapport aux épisodes précédents, c'est très plaisant. Parlons de ce qui nous intéresse vraiment quand on regarde ce genre de film : Oui, c'est toujours aussi drôle, oui il y a des blagues vraiment hilarantes et oui nos amis vont se retrouver dans des situations plus cocasses l'une que l'autre. Pari réussi pour cette suite ! J'avais peur de la tournure que prenait ce film, un univers trop mature et moins déjanté, mais en fait non. Stifler et toute sa bande sont juste des grands gamins, et c'est ça qu'on veut. C'est un bon American Pie, il ne faut pas chercher dans ce film et dans la saga en général, un quelconque brin de maturité, de morale, de respect ou même un côté psychologique. Il faut juste apprécier ce film telle qu'on le voit, au dixième degré.Voir plus


666_6

il y a 10 ans

Tout simplement pas a mon gout


Watchlist