Echange Standard Etats-Unis 2011 – 112min.

Résumé

Echange Standard

genre
Comédie

Bien qu'ils conduisent deux vies aux antipodes, Mitch (Ryan Reynolds) et Dave (Jason Bateman) sont les meilleurs amis du mons depuis leur tendre enfance. Avocat stressé à succès, Dave est également père de famille tandis que Mitch est single, insouciant et rêve de percer dans le monde du cinéma en tant qu'acteur. En vérité, tous deux pensent que l'autre a effectué le meilleur choix de vie. Mais après une folle soirée, Mitch et Dave découvrent avec stupeur qu'ils ont changé de corps, et donc de vie. Tentant désespérément de faire marche arrière, ces deux potes comprennent ce que le quotidien de l'autre signifie vraiment...

Date de sortie

Suisse All.: 20 octobre 2011

Romandie: 28 décembre 2011

Tessin: 4 novembre 2011

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

mistic1

il y a 8 ans

Je veux bien croire que tu aies été déçu, mais le but de faire une critique, c'est de justement expliquer pourquoi tu as été déçu, sinon cela n'en vaut pas la peine.


mistic1

il y a 8 ans

Le film est sympa, drôle mais peut mieux faire.
<br>Je n'ai pas été enthousiasmée par tout ce qui m'a été présentée, par tout ce qui se passait. Un peu déçue, le film aurait pu être mieux réalisée, l'histoire mieux écrite et mieux transposée à l'écran mais dans l'ensemble, ça passait. Je n'ai pas aimé toutes les scènes et toutes les situations, certaines étaient inutiles et ridicules et cela a contribué à alourdir le film et à le rendre juste passable mais je n'ai malgré tout pas boudé mon plaisir de le voir et de profiter de l'histoire qui m'a plu par certains côtés.
<br>
<br>De plus, le jeu des acteurs était très convaincant, on avait pas de mal à entrer dans l'histoire. Une préférence pour Ryan Reynolds que je ne connaissais pas vraiment avant mais dont j'ai particulièrement aimé le jeu et pour Olivia Wilde qui est toujours aussi excellente. Jason Bateman était bon comme d'habitude, mais un petit quelque chose ne passe pas complètement avec lui, mais c'est subjectif.
<br>
<br>Et pour finir, j'ai bien aimé le chemin que prend la fin du film et la manière dont cela a été fait, ce qui m'a redonné encore un peu d'intérêt pour le film. Même si ce film est une petite déception, je m'attendais à un peu mieux, il était marrant, le sujet intéressant et c'était chouette de le voir même si cela aurait pu être mieux fait, mieux traité.Voir plus


imanfaith

il y a 8 ans

consternant


Watchlist

Séances Echange Standard

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 51 Films