Wall Street : l'argent ne dort jamais Etats-Unis 2010 – 133min.

Résumé

Wall Street : l'argent ne dort jamais

genre
Drame

Jake Moore est un jeune et brillant trader new-yorkais. Mais en 2008, Wall Street subit un important krach boursier. Lorsque le mentor du jeune homme se suicide suite à des allégations colportées par l'ignoble requin de la finance Bretton James ayant réduit sa société à genoux, Jake Moore se met en tête de le venger. Pour ce faire, il prend conseil auprès de Gordon Gekko, ex-magouilleur repenti fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de huit ans pour délit d'initié. Il se trouve que cet ancien courtier peu scrupuleux s'avère être le père de sa fiancée, celle-ci refusant toutefois tout contact avec son géniteur. C'est ainsi que Jake tente de réconcilier père et fille tout en projetant de faire tomber Bretton Jones...

Date de sortie

Suisse All.: 21 octobre 2010

Romandie: 6 octobre 2010

Tessin: 22 octobre 2010

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

xylydrya

il y a 8 ans

Tout à fait le genre de film que j'aime car, qui dénonce l'impitoyable monde de la finance.
Et ceci avec un scénario clair qui permet aux spectateurs lambdas de comprendre les enjeux, quand bien même, il ne connait rien systême de la bourse et ses enjeux.


biloue

il y a 9 ans

Très bon film ou les deux acteurs principaux sont merveilleux. Une histoire de fond simplement ou le père et le fils s'entretuent professionnellement.


Rtinho

il y a 9 ans

Tres bon film, il FAUT regarder la premiere partie pour tout comprendre. Des acteurs d'un tres haut niveau pour une suite 25 ans apres tres bien faite.


Watchlist

Séances Wall Street : l'argent ne dort jamais

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films