Mange, prie, aime Etats-Unis 2010 – 140min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

27

58

54

29

15

3.3

183 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Rtinho

il y a 8 ans

le livre est bien meilleur mais le film est quand meme tres bien, et Bali.. uhhm vraiment à faire!


biloue

il y a 8 ans

j ai eu enormement de mal a accrocher pour ce film. Une julia roberts en quete de son identite dans un film long et barbant


frdnvr

il y a 9 ans

Dites, elle a des airs de Dalida cette Julia R. Histoire pour un public en transition dans sa vie. 30a, 40a... qui regarde son passe et pris de panique veut changer a present son futur.
Beaucoup de miévreries mielleuses americaines, mais des bons dialogues, une charmante repartie du personnage de David, j ai trouve son dialogue romantique.: -) Les dialogues sont assez recherches, certaines réparties sont gentillement philosophique, et laisse a reflexion {avoir un enfant c est comme un tatouage sur le visage}.
Un road trip dans le monde, 4 pays, pour diverses rencontres comme je les aime, et qui bouleversent la vie des protagonistes. Malgre cette diversitee on ressent une petite longueur dans l histoire, les rencontres sont un peu redondantes... Mais on peut se rabattre sur des decors tres jolis et depaysant.
Ca se regarde bien, une fois.
{Ho! j ai releve une phrase importante... "des cheveux comme Cher en 75" lol}Voir plus


voyou1

il y a 9 ans

film moyen,un peut gnan gnan


mariecaramelle

il y a 9 ans

une bouffée d'oxygène


tidji95

il y a 9 ans

I LOVE YOU


wickis

il y a 9 ans

film pour décompresser en fin de semaine. rien de neuf même pas très marrant trop prévisible


nepeta

il y a 9 ans

Enfin un divertissement sans hémoglobine. J'ai bien apprécié la prestation de Julia Roberts.


zabou976

il y a 9 ans

ayant lu le livre avant de voir le film, je l'ai trouvé décevant par rapport au livre! je déconseille sauf pour les paysages; -))


joane1

il y a 9 ans

j'y crois pas, on se fait tous avoir avec ce truc de voyage alors que c'est un truc doucereux à l'eau de rose. Nul!


lapin72

il y a 9 ans

L'actrice est sympa, c'est comme le vin, son jeu devient de mieux en mieux avec l'âge. Le film, par contre, manque de fil conducteur.


imerryzou

il y a 9 ans

I loved the original novel, so went to see this movie - and I loved it as well! Julia Roberts is well indeed the best actress of Hollywood. What is most powerful is the story itself. Quite a personal experience, yet totally inspiring and encouraging! Yes, we all deserve good food, good spirit, and love!Voir plus


Membre supprimé.

il y a 9 ans

film reposant où Julia Roberts est magnifique. Ceci dit, ce n'est pas le film de l'année!


capella1

il y a 9 ans

j'ai adorer ce filme ....j'ai voyager avec elle fabuleux!!


anouk1012

il y a 9 ans

j'ai beaucoup aimé ce film, qui m'a fait ressentir ce que j'avais ressenti en lisant le livre; avec de très belles images qui correspondent à ce que je m'imaginais et qui me remettent dans la situation du livre.


formentis

il y a 9 ans

So, Julia vacillated between beautiful and ragged and her acting between Pretty Woman and Nottinghill. The locations could have been stunning but they were tepid and the characters were shallow and stereotypical. However, the strongest criticism I have is that the music could have matched each location thus giving us a wonderfully eclectic mosaic of World music but instead we got Neil Young droning out old songs and a cocktail of instantly forgettable Muzak!Voir plus


pillou

il y a 9 ans

julia ni change rien


mode314

il y a 9 ans

Ce film veut donner une impression de spiritualité. Il n'en est rien. Pas d'émotion.


lausanne12

il y a 9 ans

le livre est mieux comme la plupart du temps. très très déçue de ce navet pour enfants. on frôle l'indigestion de julia roberts avec toujours le même sourire qui devient lassant (si si !), les cheveux blonds ne lui vont nullement. dire qu'elle a été payée des millions pour ce rôle si simpliste que c'en est à pleurer. quant à javier bardem avait-il besoin de cet argent pour se marier avec pénélope cruz ?! en effet, un aussi bon acteur se prêter à un rôle dans un film si stupide et plein d'idées toutes faites c'est décevant.
<br>
<br>seulement pour jours de pluie et de froid ou de week-end cafardeux.
<br>
<br>Voir plus


tcheppe

il y a 9 ans

Ce film se veut être profond et plein de sagesse, en réalité ce n'est qu'un guide touristique traversé par un personnage paumé, égocentrique et égoïste. Les interprétations sont insipides, le montage est sans cohérence et en plus il dure plus de 2h, une vraie punition.


Watchlist