Les regrets France 2009 – 105min.

Résumé

Les regrets

genre
Drame

De retour dans son village natal, un homme marié s'éprend à nouveau de son amour de jeunesse.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 2 septembre 2009

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

Passionnel, intriguant mais pas passionnant

Les regrets 2

thal1

Malgré la banalité du sujet et des allers-retours quelque peu lassants, le film transmet avec justesse la tension qui s'installe dans l'esprit et le coeur de ses protagonistes. Une tension qui nous rattrappe, qui nous interpelle et nous plonge à notre tour dans les dédales du dilemme amoureux par sa violence.

Les regrets 4

seemleo1

Intéressant de revoir Yvan Attal dans le même genre de film, mais dans un rôle différent que celui qu'il tenait dans "partir". Malgré, encore une fois, une histoire aussi ancienne que l'apparition de l'australopithèque (au moins), de part le jeux des acteurs surtout, on arrive à être embarqué dans cette maladie d'amour bête comme choux. La mise en scène flotte une fois ou deux et l'intrique aurait pu être resserrée afin de garder un rythme plus intéressant. Mais dans le genre, on a vu bien pire. Valérie Bruni Tedeschi est définitivement une grande actrice qui peut passer, dans une seule scène, d'une visage dément à un visage irradiant de lumière et de beauté. A voir.

Voir plus

Les regrets 4

Watchlist

Séances Les regrets

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films