Le père de mes enfants France, Allemagne 2009 – 110min.

Résumé

Le père de mes enfants

genre
Drame

Un producteur de films cède sous le poids des responsabilités professionnelles.

Date de sortie

Romandie: 16 décembre 2009

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

lotarie

il y a 10 ans

une platitude rarement atteinte au cinéma. Scénario inexistant, c'est un reportage amateur nombriliste d'un producteur, son travail et sa famille très clanique. Autosatisfaction arrogante d'une médiocrité très parigote.


pierred1

il y a 10 ans

Bon le scénario se casse un peu la gueule dans le dernier tiers, mais... mais le casting fonctionne bien et par petites touches impressionnistes on entre dans une vie qui se brise et des vies qui se poursuivent; ce n'est pas grand chose, mais c'est souvent bien observé et très bien rendu; mais la vie non plus ce n'est pas grand chose. Alors biensur on pourra toujours ressortir que le cinéma c'est la vie en grand et que si ce n'est que la vie sur grand écran pas plus grande que dans la rue, c'est raté. Pas certain.
<br>
<br>La première demie heure est de toutes manières très réussie et les trois filles sont vraiment bluffantes.
<br>
<br>Ce n'est certainement pas un chef-d'oeuvre mais par les temps qui courent au moins on peut se réjouir de l'honnêteté de ce film
<br>
<br>
<br>Voir plus


seemleo1

il y a 10 ans

Rarement vu un film aussi soporifique et raté. Rien ne marche dans cette "œuvre" : un scénario qui part en sucette très rapidement, pas d'intrigue, aucune tension dramatique, une mise en scène sans talent n'apportant aucun relief, du coup les scènes semblent superflues et anecdotiques, quand on n'a pas l'impression à juste titre d'un patinage générale avec répétition et redites. Incroyable d'investir du temps et de l'argent dans ce qui pourrait être une caricature de ce qui se fait de pire dans le cinéma français, mais qui n'est malheureusement à prendre qu'au premier degrés. Il ne faut pas s'étonner que des producteurs se retrouvent ruinés avec de tels mauvais choix. Belle démonstration involontaire par l'absurde.Voir plus


Watchlist

Séances Le père de mes enfants

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 55 Films