Pirates des Caraïbes - jusqu'au bout du monde Etats-Unis 2007 – 168min.

Pirates des Caraïbes - jusqu'au bout du monde

Critique du film

Pirates of the Caribbean: At Worlds End

Critique du film: Constantin Xenakis

Ecumant cette fois les mers de Chine, la joyeuse bande de pirates de Jack Sparrow retrouve de vieilles connaissances.

Pour le troisième épisode des Pirates des Caraïbes, les personnages interprétés par Orlando Bloom, Keira Knightley et bien évidemment Johnny Depp écument les mers de Chine où ils ne vont pas tarder à retrouver quelques vieilles connaissances. En effet, cette sympathique bande de boucaniers devra faire équipe avec le capitaine Barbossa, le méchant du premier volet, afin de faire face aux méchants du second épisode, David Jones et Lord CutlerBeckett, lesquels se sont alliés afin d'éradiquer la totalité des pirates en activité.

Film d'aventures reprenant les recettes qui en ont fait l'une des franchises les plus lucratives de l'histoire du cinéma, avec également Chow Yun-Fat, Geoffrey Rush, Stellan Skarsgard, Jonathan Pryce et le Rolling Stone Keith Richards dans le rôle du père de Jack Sparrow.

25.08.2011

3

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

ghigo

il y a 7 ans

Encore une suite pour les aventures de notre Capitaine Jack Sparrow. Will et Elizabeth cherchent une carte pour aller Au bout du monde, là ou Jack est prisonnier. Le scénario est franchement basique, est assez ennuyant. Comme pour le 2ème film, il y a des scènes beaucoup trop longues, on s'ennuie très vite, on a juste envie d'arrêter le film. Si non les qualités des films précédents sont toujours la, l'ambiance, l'humour. Dommage, ils n'ont pas su corriger LE défaut de l'épisode précédent.Voir plus


biloue

il y a 8 ans

L'histoire s'essoufle un peu, mais on aime le personnage.


kujkjh

il y a 8 ans

Des passages un peu ridicule, des choses étrange, mais cela reste un bon film


Autres critiques de films

Le roi lion

Spider-Man: Far from Home

Yesterday

Anna